De la galère de trouver des produits adaptés

Deux jours que j’ai ouvert ce blog et déjà je m’agace… C’était pourtant le but, je savais que j’allais un peu galérer mais là franchement !

mariées-chanelAucun des prestataires que j’ai trouvés ne proposent de robes ou smoking assortis mais différents. A part Chanel qui le fait dans le cadre de son défilé et qui propose de se marier en faisant la tronche, avec un coquard au passage… Rien. Nada. Niente.

Je continue de chercher, j’apprends que les marieurs du salon du mariage ont dit cette année qu’ils allaient pouvoir faire +10% de chiffre d’affaires grâce à nous autres, pauvres sans droit accédant enfin à un bout d’égalité (apeuprègalité, comme dirait mon amie Linem 😉 ). Pourtant, rien. Vont-ils se contenter de nous proposer deux robes côte à côte ? Ils assortissent si bien monsieur à sa dame, pourquoi ne pas nous assortir également ?

Je suivrai cela de près et vous donnerai les informations dès que j’en trouverai. En attendant, continuons les petites choses faciles et espérons que le marché bouge aussi vite qu’il sait le faire pour passer de la rentrée des classes à Halloween puis à Noël…

Allez, on ne perd pas espoir et on attend, bien entendu, vos propositions de chouettes objets, vêtements, prestataires gay friendly !

Et surtout… Vivent les marié(e)s !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s