Vous pourriez aussi choisir de casser les conventions et de vous marier aux couleurs de l’arc-en-ciel. Certes, ça fait un peu too much pour Mamie, mais ce n’est pas dit qu’elle fasse le lien avec les défilés colorés du mois de juin dernier ! Du coup ça donne un côté vraiment festif et peut-être un peu moins guindé que la version blanche. En plus vos amis seront heureux de pouvoir poser dans des compositions « arrangées » (oui, comme les bouquets, c’est un jeu de mots… 😉 ) et de garder de chouettes souvenirs !
Nous vous avons donc dégoté un site suisse donnant plusieurs exemples de décorations arc-en-ciel pour votre mariage !
Vous avez les témoins et demoiselles d’honneur :
Ou encore le gâteau :
Comme je suis une bonne âme, je vous ai cherché la recette du fameux gâteau arc-en-ciel-sous-ses-airs-de-ne-pas-y-toucher-à-cause-de-son-glaçage-blanc… Bon, ce n’est pas aussi joli mais c’est un bon début que nous propose le site 750g ici !
Pour obtenir la version en pièce montée, il suffit de réaliser plusieurs gâteaux les uns sur les autres et de ne faire le glaçage qu’à la fin.
Si vous n’avez pas le courage, et si vous habitez dans le coin, la boutique « Les Macarons de Marie » propose également ce joli gâteau (à Lunel, près de Montpelier) dont le prix n’est pas indiqué en ligne.
Pour la recette pour les jolies demoiselles d’honneur arc-en-ciel, je ne l’ai pas trouvée malheureusement… 😉 Mais je suis sûre que vous saurez les recruter en temps et en heure !
A reblogué ceci sur Il vaut mieux un mariage gay… and commented:
Best of toujours !