Premiers mariages en vue !

20130503-065337.jpg
Ce qui devait arriver… Arriva !
Les premiers mariages sont d’ores et déjà en train de se préparer, faire-parts reçus, tout est bouclé…!
Seul hic : les futurs mariés espèrent ne pas voir leur fête gâchée par des idiots opposants qui voudraient faire un coup médiatique. Alors la discrétion est de mise : entre échapper aux journalistes vautours qui veulent à tous prix des images du scoop, aux amis d’amis que l’on n’a vus qu’une seule fois et qui espèrent être invités (car un mariage gay c’est hyper hype !), aux antis irréductibles imbéciles qui rêvent de « casser du pédé »… On peut dire que l’on est servis !
Je voudrais donc remercier tous ces téméraires qui vont essuyer les plâtres pour les mariés de 2014, leur dire combien je comprends leur besoin d’anonymat pour ce jour attendu depuis si longtemps !! Vous serez beaux, fiers et bien entourés, et nous nous assurerons qu’aucun trouble fête ne pointe son nez. C’est votre jour J, votre moment, ne laissez personne vous faire penser qu’il le gâchera !
Et n’hésitez pas, après coup, à venir nous raconter comment vous avez vécu tout ça 😉

Publicités

2 réflexions sur “Premiers mariages en vue !

  1. Alors nous, déjà, la Maire a dit qu’elle « n’était pas prête » à marier des homos, donc que ce serait un de ses adjoints (qui est allé à la manif pro en janvier) qui le fera… Pas prête, ça veut dire quoi au juste ? Y a-t-il d’autres catégories de population qu’elle ne veut pas marier ? Les noirs, les gros, les petits ? Et il lui faudra combien de temps pour « être prête » ?? Quand la loi sera promulguée, il faudra bien la suivre… Alors ok il y a des arrangements et cela arrive souvent qu’un maire délègue une célébration de mariage à un adjoint, mais là, elle avoue carrément, de manière totalement décomplexée, qu’elle refusera parce qu’on est un couple de même sexe. Et pourtant, cette dame connaît mon père, connaît Théophile, et demande souvent de ses nouvelles…
    Si un maire refusait de marier des juifs, on dirait qu’il est antisémite, s’il refusait de marier des noirs, on dirait qu’il est raciste, là elle refuse de marier des homos, alors elle est quoi ? Mmh ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s