1 ou 2 alliances ? Nous avons tranché !

Nous avions fait un sujet sur les alliances où nous vous demandions ce que vous comptiez faire avec votre (éventuelle) alliance de pacs.

Après avoir pas mal discuté, certains souhaitent la passer à droite comme une bague de fiançailles, d’autres la remplacent tout bonnement et nous, nous avons opté pour le cumul des mandats alliances ! Et oui, comme dirait ma copine Hermione, on opte pour l’option avec deux fois plus de bonheur 😉

De ce fait, nous voilà sillonnant les allées d’un bijoutier de grand magasin à la recherche de l’alliance parfaite en solde. Bon, autant vous prévenir, les alliances, ça ne se solde pas. Moi je me demande bien pourquoi, car le mariage au rabais c’est périmé depuis le 23 avril dernier, alors qu’est-ce qu’on s’en fiche d’avoir eu une alliance à moitié prix (surtout quand c’est les 3ème et 4ème que l’on achète en trois ans… ahem…), mais tout ça pour dire qu’on n’en a pas trouvé.

Heureusement, nous n’avons pas de goûts de luxe, en tous cas pas pour ça, et nous avons trouvé deux jolis anneaux qui s’assortissent parfaitement avec nos alliances actuelles et qui ne coûtaient pas un bras (enfin pas tout à fait) !

Nous avons donc pris notre parti, et je dois dire que l’idée de quitter mon alliance de pacs m’ennuyait beaucoup, me voilà donc rassurée !

Au passage, notre petite affaire nous permet d’étaler nos dépenses au plus possible (oui, on ne se marie que l’année prochaine nous !) et c’est une bonne pratique partagée par pas mal de mariés fauchés 😉

Alliance1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s