Cauchemars de future-mariée

Ça y est, c’est parti, j’ai fait mon premier cauchemar de mon mariage.

En vrai, ce n’est pas le premier, car j’avais déjà largement paniqué pour le pacs à l’époque. Mais là, c’est le premier de la nouvelle série. Un epu comme des retrouvailles en fin de compte. Ce n’est pas qu’ils m’avaient manqués, mais ils sonnent aussi le début des vrais préparatifs ! Je vous la fait courtes : la salle moche, vide, les invités en retard, un temps pourri, nous, absentes de la Mairie (oui oui, ils ont donc fait le mariage sans nous), et des mots ignobles de personnes que je ne connais même pas sur mon mariage tout pourri. J’aimerais pourtant dire que la recette c’est d’avoir une attitude cool, qu’on devrait tous adopter la formule magique « on se détend, on se calme, on sourie à la vie et la vie nous sourie, on est zen »… MAIS EN VRAI NON : ON PANIQUE TOUJOURS !!!!!

Presque toutes les mariées font des cauchemars (je ne parle pas pour les mariés, car je n’en connais pas qui se soient épanchés sur le sujet, mais il n’y aucune raison à ce que ce soit une problématique purement féminine !!)… Alors restons zen, ce n’est qu’une passade, ce ne sont que des cauchemars et surtout : on ne lit AUCUN témoignage du type « mon mariage : un enfer »  sur ofemin1.com ou autre site hautement référencé !

Focus sur les histoires de princesses nian nian, avec les petits oiseaux qui portent le voile et les enfants qui ont des étoiles dans les yeux en voyant la mariée passer !

princesse_1_5_nAAT5OCXEt puis avec un peu de chance on peut espérer pouvoir finir par « Elles se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… » 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s