Un joli et spontanné « Trash the dress » hier !!

Vous connaissez le principe « trash the dress » ? Il s’agit de ces femmes qui, après leur mariage, font une séance photo en sautant dans la mer avec leur robe ou en se roulant dans la boue 😉

Et bien au mariage de deux amies hier, nous avons vécu un chouette « trash the dress ».

Le mariage à la Mairie a eu lieu le matin et, pour être tout à fait honnête, le Maire a été un peu rapide. Ca ne m’a pas empêché de verser ma larme à « vous êtes unies par les liens du mariage », of course, on ne se refait pas. S’en est suivie une journée marathon pour les mariées qui ont dû préparer leur appartement et les victuailles pour une trentaine de convives ! Moi, je ne peux pas vous en dire plus, car pendant ce temps, je faisais une sieste nécessaire à la bonne tenue de la soirée qui allait suivre !

Sur les coups de 20h, nous nous sommes tous retrouvés chez les mariées, entourés d’enfants, prêts à fêter dignement [ou pas] cet évènement capital ! La soupe de Champagne coulait à flots et les invités ont largement profité du balcon et de la fraîcheur relative qui arrivait doucement.

En fin de soirée, deux personnes envisagent de transbahuter les quelques bouteilles restantes d’une grande caisse pleine d’eau glacée vers la seconde (pour gagner de la place, quoi). C’est à cet instant que l’une des mariées décide de se rafraîchir les pieds dans la caisse vide (de bouteilles, pas d’eau !). Bon, évidemment, au début elle n’y a mis que les pieds, mais très vite, on l’a un peu aidée à s’y glisser entièrement, pour ressortir trempée comme une soupe !! La seconde jeune mariée n’a rien vu venir, mais ses amis n’ont pas hésité bien longtemps avant de la jeter elle aussi dans la bassine. S’en est suivie une série de « plongeons », dans une piscine d’appartement (ou un appartement transformé en piscine !).

Bref, les tenues sont ressorties trempées, les mariées hilares et les invités scotchés 😉

Merci les filles pour ce chouette moment de bonheur : les mariages se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

bride-ripping-off-dress-in-water2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s