Un week end avec les témoins pour… Dire merci avant le rush :-)

Ils/elles ont dit oui eux/elles aussi. Oui pour devenir témoin, comprendre oui aux galères, aux nuits blanches de préparation, à la gestion de votre stress avant le mariage, le jour J, etc. Oui par amour ou amitié, oui par engagement et fidélité, oui pour rigoler et vous faire pleurer d’émotions. Bref, en vous mariant, vous les embarquez dans une galère sans nom qu’ils n’ont pas choisi, eux.
Alors nous avons décidé, pour leur dire merci avant la bataille, pour les faire se rencontrer, pour leur faire découvrir notre lieu en avant première… de venir choisir le menu de notre mariage avec nous ce week end !
Je reviendrai sur le menu à proprement parler, mais là je voudrais faire un focus sur les bienfaits d’un tel week end.
Outre le fait que l’on a beaucoup rigolé, énormément mangé, un peu pas mal picolé et (presque) pas dormi, on a aussi pu se lâcher, se vider la tête et commencer à partager nos envies avec nos témoins. En fait, jusque-là ce n’était pas très concret et le fait d’y être allées toutes les 6, ça a mis les choses plus au clair dans tous les esprits. Ajoutons à ça que tout le monde ne se connaissait pas et que ces deux petits jours ensemble ont (peut-être ?) permis d’éviter quelques malentendus par mail ?
Bref, nous avons passe un superbe week end, pas centre sur le mariage mais un peu quand même, et nous étions très heureuses et fières des personnes que nous avions choisies pour tenir ces rôles !
Big up pour nos témouines de choc 😉

20131021-082916.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Un week end avec les témoins pour… Dire merci avant le rush :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s