Notre faire-part entre classe et militantisme…

Je vous en parlais ici, la création de cet élément assez indispensable à la bonne tenue du mariage a été un peu (c’est un euphémisme) complexe…

Heureusement, nous avons finit par aboutir et nous sommes très fière de vous présenter notre bébé 😉

L’idée était de faire « mariage », de faire « classe », « élégant » et « militant ». La somme étant assez confusante, on a inventé ce faire-part, qui nous plait beaucoup !

IMG_3732

IMG_3733

IMG_3734

Nous avons réalisé la maquette sur power point, créé notre logo de petites bonnes femmes, créé un coupon réponse à timbré et prêt-à-poster…

L’impression m’inquiétait beaucoup, et finalement, en plein mois d’août, nous avons tout fait imprimer chez un imprimeur de notre ville. Pour une centaine de faire-part et cartons réponse, nous en avons eu pour 100€ environ, ce que je trouvais franchement raisonnable au regard de ce qui était proposé dans le commerce.

Le tampon a coûté un peu plus cher en revanche, mais j’avais eu un vrai coup de coeur 😉 et l’encre a été galère à trouver, j’ai fini au fin fond de l’Île de France mais c’est bon !

Nous avons découpé les codes de connexion à notre site web, puis nous avons inséré tout ce beau monde dans des enveloppes blanches sur lesquelles nous avons appliqué des gros tampons :

IMG_3705IMG_3706

Pour le choix des timbres, entre les timbres personnalisés qui coûtent un bras ou des timbres Marianne by O. Ciappa, on a opté pour le timbre militant 😉

Voilà, vous savez tout ! En espérant que ça pourra vous donner des idées ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s