Garder la flamme allumée après le mariage

Aujourd’hui nous avons eu, ma tendre épouse et moi-même, la chance de participer à un shooting photo totalement par hasard. La photographe avait besoin de couples à Paris pour son book, en échange de quoi elle nous proposait des photos gratuitement.

Je nous ai inscrites, toujours un peu inquiète à l’idée d’être un couple de femmes (son site web était très joli mais strictement hétéro), et elle a souhaité nous photographier !

Nous avons donc passé une heure au soleil de Paris, au pied de la Tour Eiffel (« so cliché » 😉 ) à faire les belles et à nous regarder amoureusement. Ce petit « revival » des shooting du mariage nous a fait beaucoup de bien et c’est pourquoi je tenais à le partager ici. On ne prend pas assez le temps de regarder l’autre les yeux dans les yeux en le/la trouvant si beau/belle !

Alors si vous avez une opportunité qui se présente, même si vous n’avez rien à fêter, ou que ça vous semble anodin, foncez ! Sans aimer particulièrement être photographiées dans l’absolu, nous avons passé un très bon moment.

11196357_10152661076402723_3873111623406189037_nLa photo ci-dessus est de moi, la photographe qui nous a « shootées » s’appelle Yiota et a son site ici (http://lesanagnou.com)

Publicités

2 réflexions sur “Garder la flamme allumée après le mariage

  1. Avez vous vu les photos ??
    Le photos sur le site sont très jolies, mais rien avec la tour Eiffel :-(…. Déçue déçue déçue…. J’aurais voulu voir vos beaux regards namoureux…
    Des bises 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s